Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

vendredi 12 septembre 2014

Nous sommes tous des Marika, partie 3

Et soudain, la lumière !

(Looking for Marika)


Devant les difficultés à joindre le Dr Baron pour savoir comment obtenir une version physique de son livre, j'ai contacté directement les éditions Yago, dans l'espoir qu'il leur reste quelques invendus....

C'est alors que j'ai appris que si "Marika" n'était plus disponible, c'est parce qu'elle avait été remplacée.

Pauvre femme....

Enfin la bonne nouvelle est qu'une version plus récente de ce livre, une mise à jour pourrait on dire, est disponible chez l'éditeur.

Pour le trouver, faites défiler le curseur de la page d'accueil à la lettre L (et oui ce site ne propose pas de recherche par mot clef, ce qui est tout sauf pratique).

On trouvera donc "La fibromyalgie à l'épreuve des mots", du Dr Baron, éditions YAgo, pour 22 Euros prix public.

Chez Amazon ? Ben non

A la Fnac ?  79 € neuf ??!! On se fiche de notre gueule grave et la soi-disant rareté ne justifie pas un tel prix ! 

Price minister, j'en ai trouvé à un prix... acceptable....  grâce à un coupon de fidélité.

Moralité : cherchez d'occasion ! C'est qu'on en viendrait presque à conseiller de trouver le livre en version numérique piratée....

Sinon j'ai ré-écrit à l'éditeur pour savoir s'ils font des commandes en direct. Je pourrai tenter malgré tout de joindre le Dr Baron par la suite.

J'aimerais bien savoir ce que l'auteur à ajouté-retiré-corrigé dans cette nouvelle mouture ?

Affaire à suivre.




En attendant, une petite interview du Dr BAron, disponible sur le net, c'est ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.