Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

vendredi 12 décembre 2014

Ensembles à 100%

Coucou tous les fibro-lésés, 

Afin d'essayer de faire avancer la cause dans la prise en charge à 100%, j'aurais aimé que tous ceux et celles qui ont une ald (30 ou 31) puissent me faire parvenir une copie intégrale de leur accord CPAM.
De préférence, il faudrait que ces documents soient anonymisés mais en tant que travailleur social je garanti un total secret professionnel si ce n'était pas le cas.
Le but est d'arriver à créer un dossier argumentaire en centralisant les arguments retenus par les caisses pour les octrois et voir si cela ne peut pas être une aide lors des appels notamment (je pense qu'en première demande nous aurons des refus systématiques mais peut être pas en faisant une réclamation argumentée).


Avec assez de munitions il serait aussi possible de faire un dossier à destination des ministères et ARS, ce qui serait le top.
Pour l'instant je n'ai que des décisions d'accord concernant des personnes ayant de multiples pathologies et pour la fibro est "seulement" inlcuse dans un paquet de soucis de santé. Ce n'est pas ce que je recherche de prime abord mais je les veux bien tout de même.

Je prends les document scannés de tous types, en lien vers des sites de stockage, ou sur olivhood@gmail.com

A votre bon coeur.


EDIT: je prends aussi les copies des demandes oriinbales des médecins, ça peut servir.


Clip NO ONE IS INNOCENT-LA PEUR par isanoguera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.