Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

mercredi 27 août 2014

Expressions dolosives


Les gens qui acceptent de se faire mal gratos, pour le "fun" ou par ennui, je l'avoue sans honte mais ça me fait toujours bien marrer en première réaction.

Ensuite, je n'oublie pas que pour eux, ça ne durera pas, contrairement à moi, et surtout que bien des gens souffrent et meurent de torture ou de mauvais traitements tous les jours (rien que les femmes battues en France...).

Torturez un homme et il vous racontera n'importe quoi.
Bon, alors quand un photographe a pour projet d'immortaliser la douleur physique sur pellicule et au final en fait aussi un film.... et bien je rigole même pas.

L'idée de cet "artiste", c'est de filmer les réactions de personnes se prenant un tir de Taser*. Je leur dirais bien d'aller à Fergusson moi: y a pas que le taser dans la vie y aussi les grenades lacrymogènes, les coups de matraques, les balles, etc.

*300000 Volts.




et ci dessous la version longue qui bizarrement me gêne (un peu) moins car elle contient des vrais sourires et donne plus l'impression que tout ça n'est qu'un jeu, aussi débile soit-il.




Et sinon question jeux à la con, je préfère que ma fille garde ses barbies encore un peu : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/video-une-petite-fille-de-9-ans-tue-son-professeur-de-tir-aux-etats-unis_1570980.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.