Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

samedi 26 mars 2016

Si je m'attendais à ce que M Verdez Soit cité un jour ici



Si je m'attendais à ce que M Verdez Soit cité un jour sur ce blog...

C'est chose faite, et pour le coup, bien que ne touchant pas d'AAH, je suis plus que choqué moi aussi par l'annonce de cette décision.

Pas de bol y en a d'autres à venir.



Le 1er avril, le montant de l’AAH (Allocation Adulte Handicapé) augmentera de 81 centimes. Une blague pour Philippe Croizon

http://bit.ly/1ySp7t7#SantéF5

Posté par Le magazine de la santé sur vendredi 25 mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.