Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

vendredi 12 août 2016

Accident de travail

Aujourd'hui j'ai dû me pencher sous un bureau pour allumer un putain d' ordinateur à la con.

Vous vous doutez bien que ça a été la mauvaise idée de la journée, surtout qu'il était 9h01 et que je finissais à 17h30.....
L'avantage c'est que dans ces cas là vous êtes très motivés pour ne pas faire de seconde erreur.

Donc vous prenez cet anti-douleur que le gentil médecin vous a prescrit. Après tout vous avez confiance et de toutes façons c'est ça ou rien.

Et bim, c'était la seconde erreur: fallait rentrer se coucher au risque de faire un abandon de poste, mais pas prendre cette saloperie. En tous cas pas AVANT de regarder sa composition et de voir qu'elle contenait de la morphine. Et encore moins en prendre une seconde fois AVANT de voir... ce que j'ai fait.

J'en veux pour preuve cette photo prise par un collègue aux alentours de 14h. 

Prise avec un iphone bien sûr

Faudra que je pense à remercier mon dealer médecin.



Mais je suis pas prêt de faire 400 bornes en bicyclette nucléaire comme Mme Robert....

1 commentaire:

  1. En tout tu as un certain cachet.

    On a beaucoup glose.sur.l'iPhone. Je trouvé ton portrait assez ressemblant ils se sont améliorés! :-)

    RépondreSupprimer

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.