mercredi 14 décembre 2016

Suite du rapport, question au gouvernement.




Suite au rapport parlementaire et aux débats liés au vote du budget de la sécurité sociale, le groupe PRG (radicaux de gauche) a obtenu la tenue d’une discussion générale.

Le 11 Janvier, les parlementaires de tous bords pourront interpeller  la ministre de la santé sur le thème : « débat sur la fibromyalgie ». La séance de questions sera publique, diffusée sur le canal interne de l’assemblée nationale, puis sur les réseaux sociaux, dont le blog de M Carvalho (à l’initiative de ce débat).

Cette possibilité est offerte dans le cadre de la semaine du contrôle parlementaire, où les députés interpellent le gouvernement sur leur bilan par rapport à des thèmes particuliers.



Sans doute autour de 17h-17h30, les parlementaires poseront en substance cette question : « maintenant,  on fait quoi ? ». Nous, nous attendons une réponse, et pas un énième coup de botte en touche ni un exercice de « novlangue » de bois, ni des promesses en l’air.
Plus d’informations sur le contrôle parlementaire sur ce blog ou bien sur  :




Et pour remercier le député Carvalho, c'est là que ça se passe: https://patricecarvalho.com/2016/12/14/fibromyalgie-debat-a-lassemblee-nationale-le-11-janvier/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire