Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

mardi 17 juin 2014

Cannabis, article à décharge

En faisant quelques recherches sur le sativex, puis sur le cannabis et la fibromyalgie, je suis tombé sur cet article.

C'est un article en faveur de l'usage du cannabis à titre thérapeutique pour "traiter" la Fib.

Vu la destination du site, le contraire m'aurait étonné, mais la base de cet article est une étude assez sérieuse.

A voir, et je n'ai plus qu'à chercher des articles d'apparence crédible qui diraient le contraire.



EDIT: Je cherche je cherche, mais je ne trouve pas d'article "à charge" contre l'usage du cannabis dans le traitement de la douleur.

A contrario:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.