Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

dimanche 22 février 2015

Ma première photo de cul (post interdit aux moins de 18 ans)

Allez savoir pourquoi, cette photo authentique et assez violente symbolise assez bien pour moi une réalité de la vie avec la fibro: ça fait mal et on en a plein le cul.



Elle vient cette piqûre anti-tétanique ?

Voilà je suis pas très fier de moi mais c'est fait: la première photo de cul d'Outamal.

Edit du 25/02/2015:  l'occasion fait le larron, merci à Randy de Puniet  d'avoir accepté de se gauffrer pour moi au superbike !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.