- L’état général est marqué par une faiblesse et une fatigue chroniques, intenses et invalidantes pour les activités les plus élémentaires, telles que l’équilibre ou la marche, parfois même l’expression verbale, auxquelles s’ajoute un syndrome pseudo grippal quasi permanent, régulièrement ponctué de malaises.
- Des arthralgies, permanentes et fluctuantes.
- Des myalgies, des courbatures et contractures sévères, permanentes et fluctuantes en localisation.
- Des douleurs à la contraction musculaire tenue (tenir un livre, un téléphone, etc.). Des douleurs à la pression du corps musculaire et des tendons des muscles squelettiques. Des crampes paroxystiques très invalidantes.
- Des céphalées chroniques, parfois migraines oculaires. Des douleurs abdominales, à type de contractures et de brûlures.
Mouhahahaha ! |
En fait ce sont les symptômes de la Myofasciite à macrophages, liée à une mauvaise réaction à un mauvais produit: les sels d'aluminium qui ont pour des raisons purement financières envahit la quasi totalité des vaccins DTP et hépatiques.
Là aussi, il y a de sacrées polémiques médicales et juridiques. Si vous êtes du genre "a pas peur" regardez jusqu'au bout cet édifiant reportage:
Pour en savoir plus, vous avez le site de l'association e3m:
http://www.myofasciite.fr/ |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".
Merci pour votre intérêt.