Protection de contenu.

Blog sous licence creative common. Messages soumis à modération pour le respect de chacun.

jeudi 14 avril 2016

Enfumage

Je ne sais pas quel est le coût social du cannabis.


Mais je sais le coût de la lutte contre cette substance: 568 millions d'Euros rien que pour la France. Sans compter le prix à payer lié au grand banditisme, aux produits frelatés voire littéralement empoisonnés.



Et ce tout répressif est un échec absolu: on fume plus de cannabis en France que dans certains pays où le truc est légalisé !

Cannabis: au gouvernement, le débat lancé par... par BFMTV

Mais comme en France il n'est plus possible de débattre sur rien, on ne va pas avancer très vite. 

De ma lorgnette, je vois que l'on peut perdre 568 millions d'un côté, laisser faire en toute impunité une fraude fiscale massive, mais que la prise en charge des fibros coûte trop cher...

Mouais...

Sans compter que oui, même si c'est une drogue de plus, un médicament de plus, j'aimerais pouvoir essayer le cannabis contre la fibro. Au moins ponctuellement. Si ça aide et que je peux continuer à vivre et être un "citoyen productif", où est le mal ?
Mais  dans ce pays où l'intelligence est verrouillée, cela ferait de moi automatiquement un déliquant de droit commun. Je n'arrive pas à piger.



Et gros bécos à Jay et SilentBob.

1 commentaire:

  1. En même temps certains ont le droit de fumer....dans des salles de shoot. Coup au but?

    RépondreSupprimer

Suite à quelques débordements, les commentaires sont soumis à modération, pour le respect de chacun.
Merci dans la mesure du possible de ne pas faire de commentaire sous la mention "Anonyme".

Merci pour votre intérêt.